Dans cette sixième émission du Cofyparle, nous vous rappelons d’être là samedi 31 mai au soir pour la Nuizette qui commencera à 18h30 en Courô et se prolongera à partir de 21h en K-Fet.

Nous vous rappelons également de la part de la DG de vous tenir prêts pour le thurnage général qui aura lieu lundi soir à partir de 21h en Amphi Rataud.

Nous recevons sur notre plateau Ariane Issartel et Coline Zuber qui nous par ent de leur mise en scène de La Mouette de Tchekhov que vous pourrez voir dès la semaine prochaine en Cour Pasteur et au Théâtre en prenant vos réservations à lamouette.ens@gmail.com pour le lundi 2, le mardi 3, le mercredi 4 ou le jeudi 5 juin.

A l’occasion des élections du nouveau COF, organisées mardi et éventuellement jeudi pour un second tour toute la journée en aquarium, nous interviewons aussi les deux candidates au poste de BdA 3, Marion Clerc et Pauline Hot, qui vous disent quelques mots de leurs projets pour tâcher de conquérir vos scrutins.

Comme personnalité de la semaine, nous rendons un hommage à Swift Soung-Youn Lee, vice-président sortant du BdS, dont nous saluons le départ ; puis, en cette période de campagne, nous vous proposons un Horoscof des candidats de tout poil.

Enfin, nous annonçons la Kalofornia, kalo organisée conjointement par le département de maths et par le département de physique, et nous terminons sur un point météo pour nous réjouir du retour de la chaleur qui pourrait enfin se faire sentir, du moins en K-Fêt pour quelques soirées d’été…